Répit
Récemment, je suis entré dans ma période de l’année où je fais les essais routiers de véhicules récréatifs qui seront publiés en 2017. Cette année, j’en avais trois au programme. Au total, avec la prise de possession et le retour de ces VR chez leur concessionnaire respectif, cela m’a tenu occupé pendant sept jours.
Au moment où vous lisez ces lignes, je suis entre Parent et Clova, dans une pourvoirie à la pêche avec un de mes gendres. Un voyage de cinq jours prévu depuis le début de l’été. Sans téléphone ni internet, malgré son côté agréable, ce voyage sera pour moi une véritable torture, un sevrage duquel j’espère sortir mentalement indemne.
Voilà qui explique pourquoi, cette semaine, vous n’aurez rien à vous mettre sous la dent. Prenez-le comme si je m’étais accordé quelques jours de vacances, une première en plus de sept ans et demi de chroniques dans ce blogue.
D’ailleurs, je rédige ces propos alors qu’il est près de minuit, mercredi alors que dans quatre heures il me faudra me lever et parcourir les 550 kilomètres qui me séparent de la pourvoirie. Cependant, grâce à la magie de l’internet, ils seront en ligne à l’heure habituelle.
Merci de ne pas m’en tenir rigueur. Je serai de retour dimanche prochain, soyez-en certain !
J espère que vous passerez du bon temps ,à dimanche prochain merci pour toute vos chroniques
Bonne pèche
Bonnes vacances.
Et vous verrez que cela fait du bien de passer un peu de temps sans tous ces trucs qui ont nom cellulaire, internet et « je suis joignable en tout temps ».
Bonne pêche
Bonnes vacances Paul
Bonne cure de médias
Ça fait du bien de décrocher un peu! Lors de nos vacances cet automne, j’ai bien l’intention d’être moins branchée!
On devrait faire des cures de temps en temps, pas de sucre, pas de boisson, pas d’internet, juste pour se prouver qu’on est capable de s’en passer!
Pas facile de se passer de tout nos « je suis joignable en tout temps ».
J’espère que vous avez pris quelques poissons
Nous étions aussi a la peche ce weekend, bon retour a la civilisation