tab 1 FERMER

Règlement du jeu-concours « Noces en camping »

Article 1 : Organisation

La maison d’édition Communications Camping Caravaning (MCC) dont le mandat principal serait de publier en français un magazine spécialisé sur la pratique du camping et du caravaning, dont le siège social est 1560 rue Eiffel #100, Boucherville, Québec J4B 5Y1, organise du 1 au 13 février 2022 inclus un jeu-concours sur le compte Facebook de la MCC sous forme d’appel à l’action. Toute participation au jeu au-delà de ce délai ne sera pas prise en considération.

Article 2 : Supports de communication du jeu

Ce jeu-concours se déroulera du 1 au 13 février 2022 inclus sur le compte Facebook du MCC  https://www.facebook.com/Camping.Caravaning

Article 3 : Acceptation du règlement

La participation à ce jeu-concours implique l’acceptation expresse et irrévocable, pure et simple des modalités et des principes du présent règlement. Tout contrevenant à l’un ou plusieurs des articles du présent règlement sera privé de participation. La maison d’édition Communications Camping Caravaning (MCC), se réserve le droit de suspendre, proroger, différer, écourter, modifier ou d’annuler sans préavis le jeu objet du présent règlement si les circonstances l’exigeraient. Sa responsabilité ne saurait être engagée à ce titre. Les participants à ce jeu dégagent La maison d’édition Communications Camping Caravaning (MCC), de toute responsabilité quant à tout dommage de quelque nature que ce soit, pouvant résulter directement ou indirectement à la suite de leur participation au Jeu-concours.

Article 4 : Modalités de participation

Nous dire en commentaire quel est le meilleur terrain de camping au Québec pour célébrer un mariage.

Ce jeu-concours se déroulera sur : le compte Facebook du MCC Officiel où 3 gagnants seront tirés au sort.

L’annonce des gagnants se fera au plus tard le 14 février 2022.

Le résultat (Nom du gagnant) et la photo avec laquelle le gagnant a participé au jeu-concours sera posté sur le compte Facebook du MCC.

Seules les participations complètes et respectant l’ensemble des conditions du présent règlement seront prises en compte dans le cadre du Concours.

Un seul gain est autorisé par personne.

Article 5 : Exclusion

Sont exclus de la participation des collaborateurs de la maison d’édition Communications Camping Caravaning (MCC) organisatrice de ce jeu, ainsi que les membres de leur famille immédiate (père, mère, frères, sœurs et enfants) leur conjoint et toutes les personnes avec lesquelles ces collaborateurs sont domiciliés. Si l’un des participants devient collaborateur de La Fédération québécoise de camping et de caravaning ou de l’une de ses filiales pendant la période du jeu, il ne pourra en aucun cas réclamer le lot de gain dans l’hypothèse où il serait désigné gagnant.

Dans l’hypothèse où l’une des personnes exclues par le présent règlement participe au jeu objet des présentes et est désignée comme gagnante, celle-ci ne sera pas reconnue comme gagnante et ne se verra attribuer aucun gain. Dans cette hypothèse, La maison d’édition Communications Camping Caravaning (MCC) pourra l’attribuer de plein droit à un autre gagnant dans les conditions de désignation des gagnants telles que prévues par le présent règlement.

La maison d’édition Communications Camping Caravaning (MCC) se réserve le droit de disqualifier tout participant soupçonné d’activité frauduleuse.

Article 6 : Modalités de désignation et d’information du gagnant

Le participant ayant rempli les conditions du jeu sera désigné gagnant du jeu-concours et sera notifié par message privé.

Le nom du gagnant(e) et la photo avec laquelle il/elle a participé sera publié sur un post sur le compte Facebook de La maison d’édition Communications Camping Caravaning (MCC).

Un seul gain sera autorisé par personne.

Article 7 : Détails sur le prix

Trois prix seront attribués dans le cadre du concours à quatre gagnants.

Un abonnement de 8 numéros du MCC.

Le présent prix ne peut faire l’objet d’une demande de contrepartie financière, d’échange ou de reprise, pour quelque raison que ce soit.

Dans le cas où (i) le gagnant serait injoignable, (ii) refuserait d’accepter le gain (iii), ne pourrait pas recevoir le gain ou (iv) serait exclu de la liste des participants au présent Jeu, le substitut du gagnant sera déterminé aux mêmes critères que le gagnant initial.

Aussi, le gagnant devra décliner son identité par la production d’une pièce d’identité, à défaut, il perdra son droit au lot de gain et ne pourra plus le réclamer à La maison d’édition Communications Camping Caravaning (MCC).

Passé une période de 7 jours à compter du moment de l’annonce du gain, le gagnant empêché pour une quelconque raison de se manifester pour bénéficier de son lot de gain en perdra le droit et par conséquent, il ne pourra plus le réclamer à La maison d’édition Communications Camping Caravaning (MCC). Le lot de gain suscité est accepté par le gagnant, tel qu’il est, sans substitution.

Article 8 : Propriété intellectuelle

La reproduction, la représentation ou l’exploitation de tout ou d’une partie des éléments composant le Jeu qui y sont proposés, sont strictement interdites.

Tous les concepts, logos, marques, noms de produits de La maison d’édition Communications Camping Caravaning (MCC) restent la propriété exclusive de ces deux derniers. La maison d’édition Communications Camping Caravaning (MCC) se réserve le droit de recourir à toutes les voies de Droit afin de préserver ses intérêts à ce sujet.

Article 9 : Vie privée / usage des renseignements fournis par le participant

9.1. En participant à ce jeu-concours, un participant accepte que l’Organisateur La maison d’édition Communications Camping Caravaning (MCC) utilise les renseignements personnels fournis par le participant à des fins d’administration du jeu-concours et d’attribution du prix et reconnaît que les renseignements personnels fournis par celui-ci ne seront divulgués à des tiers que de la manière prévue à ce règlement. Chaque participant accepte de plus que l’Organisateur utilise ses renseignements personnels afin de lui fournir des informations sur les services offerts par l’Organisateur.

9.2. En participant au Concours, chaque participant accorde la permission à l’Organisateur La maison d’édition Communications Camping Caravaning (MCC) d’utiliser ses nom, photographie, adresse (ville et province), ressemblance, voix, image et renseignements à des fins promotionnelles sans autre compensation à moins qu’une telle pratique ne soit prohibée par la loi.

Article 10 : Responsabilités

D’une façon générale, l’Organisateur pourra annuler tout ou partie du jeu s’il apparaît que des fraudes sont intervenues sous quelque forme que ce soit, notamment de manière informatique, dans le cadre de la participation au jeu-concours ou de la détermination du Gagnant. Elle se réserve, dans cette hypothèse, le droit de ne pas attribuer le prix à tout Gagnant fraudeur et/ou de le poursuivre devant les juridictions compétentes, ainsi que de poursuivre tout autre fraudeur dans le cadre de sa participation au jeu-concours. Elle ne saurait toutefois encourir aucune responsabilité d’aucune sorte vis-à-vis des Participants du fait de fraudes éventuellement commises.

Article 11 : Force majeure

La responsabilité de l’Organisateur ne saurait être encourue, d’une façon générale, en cas de force majeure ou cas fortuit, notamment dans le cadre de l’exercice de mission de service public, indépendant de sa volonté (notamment problèmes techniques…) perturbant l’organisation et la gestion du Concours ou de l’exposition subséquente, de telle sorte que celui-ci serait écourté, prorogé, reporté, modifié ou annulé. Au sens du présent règlement, la force majeure s’entend de tout événement imprévu, insurmontable et indépendant de la volonté d’une personne susceptible de la dégager de sa responsabilité ou de la délier de ses engagements.

Article 12 : Règlement des litiges, loi applicable et attribution des compétences

Ceci constitue le règlement officiel du jeu-concours. Ce Concours est soumis aux lois et règlements fédéraux, provinciaux et municipaux. Le règlement de ce jeu-concours peut être modifié sans préavis notamment afin de le rendre conforme avec toutes les lois fédérales, provinciales et municipales ou la politique de quelque entité ayant compétence pour régir l’Organisateur.

Article 13 : Désistement

Le désistement du bénéficiaire du lot, notifié ou non à La maison d’édition Communications Camping Caravaning (MCC),  ne saurait donner lieu à aucune compensation ni aucune indemnisation et ce, quels que soient les motifs dudit désistement.

Article 14 : Coordonnées de l’Organisateur

Pour toute fin du présent règlement de participation, les coordonnées de l’Organisateur et du Concours seront les suivantes :

Adresse : 
Communications Camping Caravaning (MCC)
100 – 1560 rue Eiffel, Boucherville QC
J4B 5Y1

Numéro de téléphone : 450-650-3722
Site Web :  https://www.campingcaravaningmag.ca/

Article 15 : Décision de l’Organisateur

Toute décision de l’Organisateur au Concours est finale et sans appel. Si un paragraphe de ce règlement est déclaré ou jugé illégal, inexécutable ou nul par une cour compétente, alors ce paragraphe sera considéré nul, mais tous les autres paragraphes qui ne sont pas touchés seront appliqués dans les limites permises par la loi.

Fait à Boucherville

Le 27 janvier 2022

Les commentaires sont fermés.

Autres articles dans cette catégories
    Une visite guidée

    Cette semaine, une visite guidée chez Winnebago, un 10 000e VR pour Grand Design […]

    Parc national des Îles-de-Boucherville : un parc la nuit

    À moins de 10 minutes de Montréal, dans un décor qui sait toujours surprendre, […]

    Des circuits-vélo au Centre-du-Québec

    Les amateurs de vélo sont bien servis par Tourisme Centre-du-Québec, car ses nouveaux circuits […]

    Yourtes avec vue sur le Pacifique

    Vous projetez des vacances en Californie, incluant un arrêt dans la région de San […]

    Yourtes 5 étoiles, au sud du Nouveau-Brunswick

    Les Dream Domes sont au camping ce que les palaces sont à l’hôtellerie : de […]

    Musée des outils anciens à Saint-Rémy-de-Tingwick

    Lors de votre passage dans la région des Bois-Francs, profitez-en pour faire la visite […]

    Nouvelle-Angleterre

    Les Green Mountains du Vermont et les White Mountains du New Hampshire constituent un […]

    Pousser des « oh ! » et des « ah ! » à Jacksonville

    L’une des plus grandes fontaines du monde se trouve à Jacksonville, sur la côte […]

    Du nouveaux aux sentiers de l’Estrie

    Les sentiers de l’Estrie, qui ont reçu un Grand Prix du tourisme québécois en 2011, continuent […]

    Sépaq : début des réservations de la pêche à la journée


    La réservation d’excursions de pêche à la journée dans les réserves fauniques et les […]

    Dallas a maintenant son CityPass

    Le Dallas CityPass va permettre d’économiser 41% sur le prix des billets combinés achetés […]

    Oceano, en Californie

    Imaginez marcher au beau milieu des dunes, laissant seulement vos traces de pas derrière […]

    200 lots pour voyageurs s’ouvrent en Chaudière-Appalaches

    Un nouveau camping classé 4 étoiles ouvre ses portes à la mi-juin dans la […]

    Nouveau musée de Louis Cyr

    C’est à Saint-Jean-de-Matha, dans Lanaudière, que se trouve la maison nouvellement restaurée de Louis Cyr. […]

    Entrée gratuite dans les parcs nationaux cette année

    Le parc national du Canada Gros-Morne, à Terre-Neuve, et le parc national du Canada Jasper, […]

    Par-delà la mer…

    Si vous êtes friand de randonnée, les nouveaux Sentiers entre Vents et Marées sis […]

    Pour le bonheur des papilles gustatives

    Si vous passez par Gatineau en Outaouais, faites un arrêt à la fromagerie La […]

    Un petit gout de revenez-y

    Si vous êtes à Saint-Damien-de-Buckland dans la région de Chaudière-Appalaches, faites un arrêt gourmand à […]

    Le parc national du Mont-Saint-Bruno plus accessible pour les citoyens

    À partir du 2 février, la Ville de Saint-Bruno-de- Montarville assumera cinquante pour cent […]

    Un monde chocolaté

    En 1905, un dénommé M. Hershey qui vivait dans une région où le lait […]

    Du plaisir en famille en Outaouais

    Vous planifiez un séjour avec de jeunes enfants dans la région de la Capitale […]

    Les amateurs de vélo sur neige se donnent rendez-vous au Parc de la Gorge de Coaticook!

    Les sentiers de vélo sur neige du Parc de la Gorge sont reconnus parmi […]

    Production et tendances

    Régulièrement, j’aime bien jeter un coup d’œil aux données statistiques concernant la production des […]

    Camper à Yellowknife

    Yellowknife, capitale des Territoires du Nord-Ouest et du diamant en Amérique, n’est pas la […]

    Le Petersen Automotive Museum

    Vous serez de passage à Los Angeles prochainement? Profitez-en pour visiter le Petersen Automotive […]

    Le Camping Pointe-aux-Oies améliore encore son offre

    Le Camping Pointe-aux-Oies de Montmagny investit beaucoup dans la bonification de ses installations depuis […]

    Le Camping du Plan d’eau éco-labellisé

    Le Camping du Plan d’eau situé à Saint-Privat, en Ardèche, dans le sud de […]

    Des investissements au Camping Lausanne

    La nouvelle équipe en place depuis l’an dernier au Camping Lausanne voit grand pour […]

    La ferme des alpagas

    Vous recherchez une touche d’exotisme accessible à toute la famille en ce début d’hiver ? Laissez-vous […]

    Des articles pour le camping

    Cette semaine, des articles pour le camping… Car mine de rien, le printemps ne […]

AFFICHER PLUS D'ARTICLES