tab 1 FERMER

data-mce-fragment=

Règlement du jeu-concours « Mon premier voyage en VR»

Article 1 : Organisation

La maison d’édition Communications Camping Caravaning (MCC) dont le mandat principal serait de publier en français un magazine spécialisé sur la pratique du camping et du caravaning, dont le siège social est 1560 rue Eiffel #100, Boucherville, Québec J4B 5Y1, organise du 6 au 30 juin 2022 inclus un jeu-concours sur le compte Facebook de la MCC sous forme d’appel à l’action. Toute participation au jeu au-delà de ce délai ne sera pas prise en considération.

Article 2 : Supports de communication du jeu

Ce jeu-concours se déroulera du 6 au 30 juin 2022 inclus sur le compte Facebook du MCC  https://www.facebook.com/Camping.Caravaning

Article 3 : Acceptation du règlement

La participation à ce jeu-concours implique l’acceptation expresse et irrévocable, pure et simple des modalités et des principes du présent règlement. Tout contrevenant à l’un ou plusieurs des articles du présent règlement sera privé de participation. La maison d’édition Communications Camping Caravaning (MCC), se réserve le droit de suspendre, proroger, différer, écourter, modifier ou d’annuler sans préavis le jeu objet du présent règlement si les circonstances l’exigeraient. Sa responsabilité ne saurait être engagée à ce titre. Les participants à ce jeu dégagent La maison d’édition Communications Camping Caravaning (MCC), de toute responsabilité quant à tout dommage de quelque nature que ce soit, pouvant résulter directement ou indirectement à la suite de leur participation au Jeu-concours.

Article 4 : Modalités de participation

Nous dire en commentaire quel est votre plus beau souvenir de votre premier voyage en VR

Ce jeu-concours se déroulera sur : le compte Facebook du MCC Officiel où 3 gagnants seront tirés au sort.

L’annonce des gagnants se fera au plus tard le 5 Juillet 2022.

Le résultat (Nom du gagnant) sera posté sur le compte Facebook du MCC.

Seules les participations complètes et respectant l’ensemble des conditions du présent règlement seront prises en compte dans le cadre du Concours.

Un seul gain est autorisé par personne.

Article 5 : Exclusion

Sont exclus de la participation des collaborateurs de la maison d’édition Communications Camping Caravaning (MCC) organisatrice de ce jeu, ainsi que les membres de leur famille immédiate (père, mère, frères, sœurs et enfants) leur conjoint et toutes les personnes avec lesquelles ces collaborateurs sont domiciliés. Si l’un des participants devient collaborateur de La Fédération québécoise de camping et de caravaning ou de l’une de ses filiales pendant la période du jeu, il ne pourra en aucun cas réclamer le lot de gain dans l’hypothèse où il serait désigné gagnant.

Dans l’hypothèse où l’une des personnes exclues par le présent règlement participe au jeu objet des présentes et est désignée comme gagnante, celle-ci ne sera pas reconnue comme gagnante et ne se verra attribuer aucun gain. Dans cette hypothèse, La maison d’édition Communications Camping Caravaning (MCC) pourra l’attribuer de plein droit à un autre gagnant dans les conditions de désignation des gagnants telles que prévues par le présent règlement.

La maison d’édition Communications Camping Caravaning (MCC) se réserve le droit de disqualifier tout participant soupçonné d’activité frauduleuse.

Article 6 : Modalités de désignation et d’information du gagnant

Le participant ayant rempli les conditions du jeu sera désigné gagnant du jeu-concours et sera notifié par message privé.

Le nom du gagnant(e) sera publié sur un post sur le compte Facebook de La maison d’édition Communications Camping Caravaning (MCC).

Un seul gain sera autorisé par personne.

Article 7 : Détails sur le prix

Trois prix seront attribués dans le cadre du concours à trois gagnants.

Ces trois gagnants recevront chacun un exemplaire du Guide SoloVR Ouest américain.

Le présent prix ne peut faire l’objet d’une demande de contrepartie financière, d’échange ou de reprise, pour quelque raison que ce soit.

Dans le cas où (i) le gagnant serait injoignable, (ii) refuserait d’accepter le gain (iii), ne pourrait pas recevoir le gain ou (iv) serait exclu de la liste des participants au présent Jeu, le substitut du gagnant sera déterminé aux mêmes critères que le gagnant initial.

Aussi, le gagnant devra décliner son identité par la production d’une pièce d’identité, à défaut, il perdra son droit au lot de gain et ne pourra plus le réclamer à La maison d’édition Communications Camping Caravaning (MCC).

Passé une période de 7 jours à compter du moment de l’annonce du gain, le gagnant empêché pour une quelconque raison de se manifester pour bénéficier de son lot de gain en perdra le droit et par conséquent, il ne pourra plus le réclamer à La maison d’édition Communications Camping Caravaning (MCC). Le lot de gain suscité est accepté par le gagnant, tel qu’il est, sans substitution.

Article 8 : Propriété intellectuelle

La reproduction, la représentation ou l’exploitation de tout ou d’une partie des éléments composant le Jeu qui y sont proposés, sont strictement interdites.

Tous les concepts, logos, marques, noms de produits de La maison d’édition Communications Camping Caravaning (MCC) restent la propriété exclusive de ces deux derniers. La maison d’édition Communications Camping Caravaning (MCC) se réserve le droit de recourir à toutes les voies de Droit afin de préserver ses intérêts à ce sujet.

Article 9 : Vie privée / usage des renseignements fournis par le participant

9.1. En participant à ce jeu-concours, un participant accepte que l’Organisateur La maison d’édition Communications Camping Caravaning (MCC) utilise les renseignements personnels fournis par le participant à des fins d’administration du jeu-concours et d’attribution du prix et reconnaît que les renseignements personnels fournis par celui-ci ne seront divulgués à des tiers que de la manière prévue à ce règlement. Chaque participant accepte de plus que l’Organisateur utilise ses renseignements personnels afin de lui fournir des informations sur les services offerts par l’Organisateur.

9.2. En participant au Concours, chaque participant accorde la permission à l’Organisateur La maison d’édition Communications Camping Caravaning (MCC) d’utiliser ses nom, photographie, adresse (ville et province), ressemblance, voix, image et renseignements à des fins promotionnelles sans autre compensation à moins qu’une telle pratique ne soit prohibée par la loi.

Article 10 : Responsabilités

D’une façon générale, l’Organisateur pourra annuler tout ou partie du jeu s’il apparaît que des fraudes sont intervenues sous quelque forme que ce soit, notamment de manière informatique, dans le cadre de la participation au jeu-concours ou de la détermination du Gagnant. Elle se réserve, dans cette hypothèse, le droit de ne pas attribuer le prix à tout Gagnant fraudeur et/ou de le poursuivre devant les juridictions compétentes, ainsi que de poursuivre tout autre fraudeur dans le cadre de sa participation au jeu-concours. Elle ne saurait toutefois encourir aucune responsabilité d’aucune sorte vis-à-vis des Participants du fait de fraudes éventuellement commises.

Article 11 : Force majeure

La responsabilité de l’Organisateur ne saurait être encourue, d’une façon générale, en cas de force majeure ou cas fortuit, notamment dans le cadre de l’exercice de mission de service public, indépendant de sa volonté (notamment problèmes techniques…) perturbant l’organisation et la gestion du Concours ou de l’exposition subséquente, de telle sorte que celui-ci serait écourté, prorogé, reporté, modifié ou annulé. Au sens du présent règlement, la force majeure s’entend de tout événement imprévu, insurmontable et indépendant de la volonté d’une personne susceptible de la dégager de sa responsabilité ou de la délier de ses engagements.

Article 12 : Règlement des litiges, loi applicable et attribution des compétences

Ceci constitue le règlement officiel du jeu-concours. Ce Concours est soumis aux lois et règlements fédéraux, provinciaux et municipaux. Le règlement de ce jeu-concours peut être modifié sans préavis notamment afin de le rendre conforme avec toutes les lois fédérales, provinciales et municipales ou la politique de quelque entité ayant compétence pour régir l’Organisateur.

Article 13 : Désistement

Le désistement du bénéficiaire du lot, notifié ou non à La maison d’édition Communications Camping Caravaning (MCC),  ne saurait donner lieu à aucune compensation ni aucune indemnisation et ce, quels que soient les motifs dudit désistement.

Article 14 : Coordonnées de l’Organisateur

Pour toute fin du présent règlement de participation, les coordonnées de l’Organisateur et du Concours seront les suivantes :

Adresse : 
La maison d’édition Communications Camping Caravaning (MCC)
100 – 1560 rue Eiffel, Boucherville QC
J4B 5Y1
Numéro de téléphone : 450-650-3722
Site Web :  https://www.campingcaravaningmag.ca/

Article 15 : Décision de l’Organisateur

Toute décision de l’Organisateur au Concours est finale et sans appel. Si un paragraphe de ce règlement est déclaré ou jugé illégal, inexécutable ou nul par une cour compétente, alors ce paragraphe sera considéré nul, mais tous les autres paragraphes qui ne sont pas touchés seront appliqués dans les limites permises par la loi.

Fait à Boucherville

Le 17 mai 2022

Les commentaires sont fermés.

PROMOTION ABONNEMENT

Sur le bord de la mer

C’est dans la très belle région de Charlevoix, au village de Saint-Siméon, qu’est sis […]

Des investissements au Camping Lausanne

La nouvelle équipe en place depuis l’an dernier au Camping Lausanne voit grand pour […]

Un petit bijou dans le Pontiac

Le parc Leslie est un parc naturel de 405 ha (1 000 acres) qui […]

Du nouveau au parc national du Bic

Le parc national du Bic est sans contredit l’un des joyaux du Bas-Saint-Laurent. En […]

Yourtes 5 étoiles, au sud du Nouveau-Brunswick

Les Dream Domes sont au camping ce que les palaces sont à l’hôtellerie : de […]

Un nouveau camping écolo en Outatouais

Cet été, un tout nouveau camping ouvrira ses portes : le Camping Lac 31 Milles. Sous la […]

On composte au Domaine des Dunes

Plusieurs campings offrent le recyclage à leurs campeurs, mais peu offrent aussi le service de compostage. […]

Ce que j’aurais aimé savoir dès le départ

Le blogue du réseau de camping KOA, publié en anglais sur le site koa.com, […]

Un nouveau parc voit le jour

Le 23 juin 2018 avait lieu l’ouverture partielle du parc national d’Opémican en Abitibi-Témiscamingue. […]

Plus d’emplacements de camping au parc national du Mont-Mégantic

Les campeurs québécois et étrangers adorent le parc national du Mont-Mégantic, très reconnu pour […]

Du nouveau au Camping H2o

L’été 2019 s’annonce rafraichissant au Camping H2O, situé à Trois-Rivières. L’établissement apprécié des familles, […]

Des objets champions de la polyvalence

Il y a un constat qui fait généralement l’unanimité chez les campeurs : on […]

Le camping des Voltigeurs

Même si le camping des Voltigeurs a l’air d’un jardin de géants avec ses […]

Réduction pour grand-papa et grand-maman

Grand-papa et grand-maman auront du plaisir à camper en tente ou en VR avec leurs petits-enfants dans […]

Le Camping Pointe-aux-Oies améliore encore son offre

Le Camping Pointe-aux-Oies de Montmagny investit beaucoup dans la bonification de ses installations depuis […]

200 lots pour voyageurs s’ouvrent en Chaudière-Appalaches

Un nouveau camping classé 4 étoiles ouvre ses portes à la mi-juin dans la […]

Du nouveau en Beauce

Il y a du nouveau au Camping La Vallée Beauceronne, situé à 10 minutes […]

Huttopia : une troisième destination en Amérique du Nord

On connaissait déjà les campings Huttopia de Sutton, dans les Cantons-de-l’Est, et de North […]

Une nouvelle option à Bromont

Une nouvelle option est maintenant offerte aux caravaniers désirant acheter leur propre emplacement dans […]

Installations inusitées – camper différemment

La route des vacances fourmille de campeurs qui ont déployé beaucoup d’énergie, mais peu […]

Argile du frêne : à prendre au sérieux

L’Agence canadienne d’inspection des aliments (ACIA) a émis, depuis le 1er avril 2014, une nouvelle […]

Au Nebraska, le service à la clientèle va plus loin

Les clients de Blue Ox qui doivent faire entretenir leur produit de cette marque peuvent visiter l’usine […]

Le parc régional de la Rivière Gentilly

Tous ses emplacements sont boisés et offrent un espace intime, à bonne distance des autres […]

Dormir dans un cocon

Vous rêvez d’être dans votre bulle ? C’est chose faite avec Cocoon Tree. Cette […]

Une nuit à la belle étoile… dans un hamac !

Le Havre Familial, situé à Sainte-Béatrix dans Lanaudière, est un centre de vacances 4 […]

7 façons de camper de façon écoresponsable

Camper « vert », c’est la chose à faire. Voici quelques bonnes idées pour […]

-->