Le camping à l’île de la Réunion | Camping Caravaning
Untitled Document
tab 1 FERMER
Le camping à l’île de la Réunion
Envie d’exotisme?

Les terrains de camping sont rares, des projets sont en cours. Dans tous les cas, il est préférable de réserver à l’avance surtout dans les campings à la ferme où les places sont limitées.

L’Etang Salé, Sud Ouest de l’île, camping municipal (le plus grand camping de l’île) situé prés d’un parc aquatique et en bord de mer. Plage à proximité, activité de surf Cirque de Salazie, à Hell-Bourg, camping à la ferme. Exploitation agricole “bienvenue à la ferme”, 21 chemin bras sec îlet à vidot 97433 Hell-Bourg. Accès personnes handicapées. Cultures maraîchères, animaux de la ferme. La Rivière St Louis camping à la ferme avec activités diverses possibles, découverte de l’apiculture et de la fabrication du pain, observation des oiseaux, animaux de la ferme, 3 chemin Source Songe, Rivière St Louis. Montvert les Hauts, dans les hauts de St-Pierre, domaine vidot. Ce camping municipal est surtout réservé à des groupes de jeunes.

Cirque de Mafate, aires de bivouac et petits camping: Aurère (aire de camping), Cayenne, Ilet à Bourse, Ilet à malheur, camping les Filaos, La Nouvelle, Grand Place Les hauts (camping au gîte de montagne), Roche Plate (bivouac toléré), La Plaque (camping payant)

Dans le Cirque de Cilaos, l’association des trois Salazes peut accueillir les campeurs ans son espace privilégié. Il faut compter une demi-heure de marche par la route de îlet à Cordes pour y accéder. 13 route des capucines Bras des étangs.

www.reunionrama.com

 

À lire aussi
● Le Kenya
● Maroc : aux sources du camping
● Tunisie : j’ai campé dans le désert
● Traverser l’Eurasie en VR
 

Les commentaires sont fermés.

Autres articles dans cette catégorie
AFFICHER PLUS D'ARTICLES