Vous le savez, la semaine prochaine, Michelle et moi profiterons de l’occasion pour nous promener sur les routes d’Allemagne et de France à bord d’un véhicule Westfalia que cette compagnie a gentiment accepté de mettre à notre disposition. En passant, ce fabricant nous a indiqué que ce nom se prononce Vestfalia et non pas Westfalia, de la même façon que l’on dit Volksvagen et non pas Volksouagen. Depuis le temps qu’au Québec, on prononce Westfalia comme si nous étions des États-Uniens, il en faudra des efforts pour nous adapter.
Avant de partir pour notre essai, nous vous proposons aujourd’hui une courte visite de ce qui va devenir notre maison pour septembre. En début de vidéo, nous vous présentons une entrevue réalisée avec Jean Dumais, président de Westfalia Canada qui fera l’importation et la distribution de cette icône du véhicule récréatif. À quoi faut-il s’attendre en matière de prix, de disponibilité et quels seront les modèles qui rouleront sur nos routes? Voilà ce que je lui ai demandé.
Encore une fois, je vous donne l’adresse de la vidéo:
Dommage, votre vidéo est « private » !
Excusez-moi, tout est maintenant accessible.
Bien hâte de le voir au Québec, j\\\’espère qu\\\’un modèle plus bas de gamme sera accessible si nous voulons inciter les jeunes familles au caravaning.
Merci
Chanceux! Profitez bien de ces petites vacances en Europe et prenez beaucoup de notes; nous nous attendons à lire un article complet dans le magazine sur les terrains de camping, villes et attractions visités.
Je viens juste de regarder l’ensemble des reportages vidéo, mais je n’ai pas trouvé les textes pour les reportages 1.2 et 3.
Alors mon cher Paul je vous félicite pour ces merveilleux reportages ou nous découvrons l’ingéniosité des européens dans le domaine du VR.Ils on su adapter leur véhicules aux contraintes des dimensions des routes, des petits véhicules tracteurs et petits chassis. Les américains pourraient y puiser énormément d’idées afin d’alléger le poids des Vr et ainsi diminuer la consommation des gros VR américains.
Je me permet ici un commentaire qui je l’espère sera constructif. Je crois que vous pourriez dans vos reportages nous donner plus le prix des véhicules et aussi des produits que vous nous montrez, Ce sera très instructifs et on pourra un peu comparer avec ce que nous avons chez nous. J’espère également que cette première visitd de ce salon européen ne sera pas le dernier.
Bonne semaine de route en Allemagne et en France.