Il y a tellement à voir ici qu’il est impossible de tout rapporter sur de si courtes vidéos. Aujourd’hui, nous abordons le segment des autocaravanes de classe A. À vue de nez, je dirais qu’il y en a plus d’une centaine en exposition. Impossible donc de toutes les visiter et encore moins de vous les montrer. Je dois donc m’en tenir à vous montrer quelques exemples seulement de ce salon d’une superficie de 180 000 mètre carrés (1 800 000 pieds carrés), plus du double de celui qui se tient à Louisville, Kentucky.
Ayant vu la vidéo où je parlais des caravanes portées et où je montrais une camionnette RAM 1500 perdue au pays de ses soeurs naines, un lecteur s’enquérait du moteur qui se trouvait sous le capot de celle-ci et avançait l’hypothèse d’un moteur diesel de 3,0 litres. Et bien non, il s’agissait bien d’un Hemi de 5,7 litres à 8 cylindres. Alors que le litre d’essence se détaille ici à 1,75€ (environ 2,25 $CA, il serait plus économique de remorquer cette camionnette que d’utiliser son moteur. Décidément, attiser les fantasmes des Européens à propos de l’Amérique est toujours d’actualité sur le vieux continent.
Voici le lien du jour:
http://www.youtube.com/watch?v=LRwUlliOvno
Ouf ! l’esthétisme de ces caravanes est impressionnant. Nos voisins du Sud ont de la graine a manger avant d’arriver à une telle qualité et convivialité. L’utilisation des moyens technologiques à son meilleur pour les caravaniers.
Je retiens l’idée des aimants et compte bien l’exploiter quelque part dans mon véhicule
Merci
18,000 m2 =±193,000 pi2
Est-ce plutôt 180,000 m2?