Dusseldorf, jour 2
Décidément, ce salon est immense. Imaginez-vous qu’hier après-midi, j’ai découvert que lors de ma première visite, j’avais complètement passé à côté d’un second hall d’exposition aussi grand que celui que j’avais quitté la veille. Je me sens comme un enfant dans un magasin de bonbons ou de jouets.
Voici la vidéo annoncée. Vous remarquerez que j’en ai diminué le poids afin de la rendre plus fluide lors du visionnement par ceux qui n’auraient pas une vitesse de connection très élevée. Si, au visionnement, vous notez une différence dans la qualité de l’image, j’aimerais que vous m’en informiez.
Il est cependant une chose qui me frustre un peu, soit l’impossibilité de tout montrer ce qu’il y a au salon de Düseldorf sur de si courtes vidéos. De toute façon, même en y passant toute la semaine je suis certain que je ne pourrai tout voir.
Bonjour Paul et Michelle, je partage votre frustration de tout voir. Merci de vous donner la peine de mettre la table
Hum… alors peut-être qu’il y a une troisième salle encore? Ouvrons les yeux!
🙂
Bonjour M. Laquerre,
Le pick-up RAM 1500 que vous avez montré dans votre vidéo, il est équipé de quel moteur en Europe ?
Je m’imagine bien que ce n’est surement pas avec un V8 HEMI…
Un turbo-diesel V6 peut-être ?
Merci !
Claude Barrette
Bonjour, très intéressant et si cela pouvait inspirer nos designer et constructeurs Nord-Américain. Savez-vous si le constructeur de VR Japonais ont un Salon semblable?
Merci