Le camping Le moulin devient « Indigo » | Camping Caravaning
Untitled Document
tab 1 FERMER
Camping Le moulin devient «Indigo»
Un nouveau camping écolo en Ardèche (France)

L’ancien camping municipal de Saint-Martin-d’Ardèche, Le moulin, est devenu camping Indigo. La société Huttopia a estampillé, au cours de l’année 2009, cet établissement de sa marque « Indigo », le réseau de camping nature de référence en France. Ce concept de campings écologiques implantés en pleine nature ou sur des sites existants garantit des choses simples dans un environnement préservé. Synonyme de qualité environnementale, un camping « Indigo » est un camping à taille humaine, destiné à une clientèle touristique familiale à la recherche d’un contact direct avec la nature, de services et d’hébergements de qualité associés à une palette d’activités tournées vers la découverte de l’environnement. C’est dans cet esprit que le camping Le moulin a fait peau neuve. Un important programme d’aménagements a été validé afin de le hisser au niveau des standards « Indigo ».

Dès l’ouverture 2010, la clientèle pourra découvrir les nouvelles réalisations, piscine, blocs sanitaires, nouvelles offres d’hébergements (roulottes), espace restauration, grande terrasse, aire de jeux, nouveaux services, etc.

Le camping Le moulin est idéalement situé dans un site préservé en bordure de la rivière, sur la commune de St-Martin-d’ardèche, point d’arrivée de la descente de gorges de l’Ardèche en kayak.

Pour info : www.camping-indigo.com

À lire aussi
● France – Saint-Jacques-de-Compostelle
● La Provence
● Camper en France 

Les commentaires sont fermés.

Autres articles dans cette catégorie
AFFICHER PLUS D'ARTICLES