Magazine Camping caravaning - Magazine spécialisé en camping et en caravaning au Québec

Le magazine des passionnés et des experts
en camping et en caravaning

La yourte au spa Version imprimable

photo_spa_natureau.jpgDès le début de décembre, le Spa Natur’Eau de Mandeville ajoute une yourte à ses installations. D’origine mongolienne, la yourte est une habitation familiale constituée d’une seule pièce circulaire autour d’une source de chaleur.

Comme elle sauvegarde le côté naturel de l’environnement du spa, la yourte, faite d’une structure de bois et recouverte d’une toile isolante, est tout à fait appropriée au Spa Natur’Eau. Cette nouvelle installation sera aménagée avec des chaises à gravité zéro, conçues spécialement pour la détente.

Cette yourte sera utilisée pendant toute l’année pour les cours de yoga et comme salle de détente et, pendant la saison estivale, elle servira de salle de massage.

www.spa-natureau.com 

 
Devenir membre